Lunettes bifocales GM degressives grands verres libres

Neuf

Lunettes bifocales degressives verres libres 4 couleurs disponibles légères (15/16 grammes) - Branches et pont TR90* très souple et pratiquement incassable - Pont incurvé vers l'extérieur - Verres bifocaux trapèzes allongés légèrement arrondis (55 mm sur 36 mm de haut ) vissés sur la monture. Deux modèles disponibles: +3.5 en bas et +1.5 en haut ou +4 en bas et +2 en haut.

23,83 €

Branches fines très souples couleurs assorties au pont nettement recourbées vers le bas et vers l'intérieur.  Leur souplesse et leur légèreté rend ces lunettes très confortables -

Ecartement intérieur des branches 12.5 cm - longueur des branches: 13 cm

Livrées avec boitier rigide plat translucide et tissu de nettoyage.

Existe en noir, rouge, bleu et caramel

* Le Grilamid TR90 est LE matériau haut de gamme utilisé pour les montures optiques. C’est le thermo-plastique le plus léger du marché. Ce qui assure un confort maximum. C’est un matériau à mémoire de forme, souple et virtuellement incassable qui revient à sa position initiale après toutes sortes de déformations. Extrêmement résistant aux chocs, au vieillissement climatique, aux acides et aux solvants, il est indéformable à la chaleur et ne retient pas l’eau. Le matériau idéal, en somme.

Produits similaires